texture_top home_button logo English
Version
photos
Subventions attribuées
Collaboration
Publications

Subventions attribuées | RĂ©gional

La Via Campesina
Harare, Zimbabwe
http://viacampesina.org/en/

La Via Campesina (LVC) a été fondée en 1993 en tant que mouvement international des paysans agro-éleveurs, des sans -terres, des autochtones, des migrants et des travailleurs agricoles. Ensemble ils ont pour but de défendre la souveraineté alimentaire et la production alimentaire des petites exploitations. LVC défend les droits juridiques qui protègent les producteurs de nourriture locaux contre les importations, finance leurs moyens de production, et les autonomise pour qu’ils puissent gérer leurs terres, l’eau, les semences, le bétail et les ressources de la biodiversité. LVC comprend 150 organisations dans 70 pays en Afrique, en Asie, en Europe et dans les Amériques, représentant 200 million de propriétaires d’exploitations familiales dans le monde entier selon les estimations. Le financement de New Field est versé à LVC par le biais de son sponsor fiscal, la Coordination Nationale des Organisations de Paysannes (CNOP).

2014$239,5201.5 Années
Cette subvention continue de soutenir le développement de l'infrastructure de quatre écoles au Mali, au Niger, au Zimbabwe et au Mozambique, en mettant l'accent sur la formation et l'éducation en agroécologie. Cette subvention soutient aussi une réunion de planification interrégionale, des échanges pan africains entre paysans sur le terrain, des échanges d'expérience entre écoles agroécologiques en Afrique et en Amérique Latine, et des visites de suivi des équipes.
2012$180,0001 Année
Cette subvention contribue au développement des écoles d’agroécologie rurale au Mali, au Mozambique, au Niger et au Zimbabwe, avec des locaux de formation améliorés et la création d’un curriculum d’agroécologie pertinent aux propriétaires d’exploitations familiales, y compris les femmes rurales. Elle financera également les réunions et échanges d’apprentissage entre les représentants des quatre organisations qui développent les écoles d’agroécologie.

<< Retour à la page précédente

   
    end

texture_top home_button logo Version Française
photos

Grants Awarded | Regional

La Via Campesina
Harare, Zimbabwe
http://viacampesina.org/en/

La Via Campesina (LVC) was founded in 1993 as an international movement of peasant farmers, landless people, indigenous people, migrants and agricultural workers. Together they aim to defend food sovereignty and agroecological, smallholder food production. LVC advocates for legal rights that protect local food producers from imports, support their means of production, and empower them to manage their land, water, seeds, livestock and biodiversity resources. LVC comprises 150 organizations in 70 countries in Africa, Asia, Europe and the Americas, representing an estimated 200 million family farmers worldwide. New Field funding reaches LVC through its fiscal sponsor Coordination Nationale des Organisations de Paysannes (CNOP).

2014$239,5201.5 years
This grant continues to support the infrastructural development of four schools in Mali, Niger, Zimbabwe, and Mozambique with an emphasis on agroecological training and education. The grant also supports a cross-regional planning meeting, farmer-to-farmer field exchanges across Africa, learning exchanges between Africa- and Latin America-based agroecology schools, and staff monitoring visits.
2012$180,0001 year
This grant contributes to the development of rural agroecology schools in Mali, Mozambique, Niger and Zimbabwe, with improved training facilities and the creation of an agroecology curriculum relevant to family farmers, including rural women. It will also support meetings and learning exchanges between representatives of the four organizations developing the agroecology schools.

<< Back to previous page

   
    end