texture_top home_button logo English
Version
photos
Subventions attribuées
Collaboration
Publications

Subventions attribuées | Mano River Union

Search for Common Ground (SFCG)
Washington, DC, USA
http://www.sfcg.org/

Search For Common Ground (SFCG, c'est-à-dire « à la recherche d'un terrain d'entente ») est une organisation internationale à but non lucratif avec 17 programmes pays en Afrique, en Europe et au Moyen Orient. L'organisation travaille avec des partenaires locaux pour renforcer les capacités de la société à faire face aux conflits, en utilisant les médias comme outil principal. Le bureau de SFCG au Liberia a été ouvert en 1997 et a aidé le pays à effectuer la transition de la violence à la paix à travers l'information au public, le dialogue, le travail de proximité et le renforcement des capacités.

2010$34,9911 Année
Cette subvention permettra à SFCG de soutenir la toute nouvelle radio communautaire dans le comté de Lofa, au Libéria. La subvention permettra notamment d'augmenter le nombre de programmes pour et par les femmes rurales dans la région, et contribuera également à améliorer les capacités techniques et professionnelles du personnel et des responsables de la radio, le tout afin de garantir sa pérennité.
2008$34,9801 Année
Cette subvention permettra à SFCG de renforcer un programme de radio communautaire dans le comté de Lofa, au Liberia, une région frontalière gravement touchée par des années de violent conflit. La subvention couvre des frais de fonctionnement, ainsi que l'achat et l'installation de matériel, le recrutement et la formation de personnel, des réunions communautaires et un programme de proximité à destination de groupes de femmes. La subvention permettra surtout à SFCG d'intéresser et de s'adresser aux femmes rurales grâce à la radio communautaire.

<< Retour à la page précédente

   
    end

texture_top home_button logo Version Française
photos

Grants Awarded | Mano River Union

Search for Common Ground (SFCG)
Washington, DC, USA
http://www.sfcg.org/

Search For Common Ground (SFCG) is an international nonprofit organization with 17 country programs in Africa, Europe and the Middle East. It works with local partners to strengthen society’s capacity to address conflict, using media as its primary tool. SFCG’s Liberia office was established in 1997 and has supported the country’s transition from violence into peace through public information, dialogue, community outreach and capacity building.

2010$34,9911 year
With this grant, SFCG supports the newly established community radio in Lofa County, Liberia. Specifically, the grant aims to increase the amount of programming by and for rural women in the area, as well as to enrich the technical and professional capacity of the radio station’s board and staff to ensure sustainability.
2008$34,9801 year
This grant supports SFCG to strengthen a community radio program in Lofa County, Liberia, a border area severely affected by years of brutal conflict. The grant covers operational costs including purchase and installation of equipment, recruitment and training of staff, community meetings and outreach to women’s groups. The grant enables SFCG specifically to engage rural women through community radio.

<< Back to previous page

   
    end