texture_top home_button logo English
Version
photos
Subventions attribuées
Collaboration
Publications

Subventions attribuées | RĂ©gional

Midwives on Missions of Service (MOMS)
San Francisco, USA
http://globalmidwives.org/

Fondé en 2001, l'objectif de MOMS (« Sages-femmes dont la mission est de servir ») est d'améliorer la santé des enfants et des mères au moyen de programmes d'éducation et de formation. MOMS remplit ses objectifs en formant des femmes pour devenir des accoucheuses efficaces, en promouvant les soins dispensés par les sages-femmes, et en éduquant les communautés sur les questions liées à la maternité et à la santé pendant la grossesse. L'organisation se concentre exclusivement sur le département de Kailahun en Sierra Leone.

2013$44006 Mois
Cette subvention pemrettra à MOMS de fournir une aide et des formations supplémentaires dans les domaines de la santé maternelle et de l'enfant dans le dispensaire de Ngolahun.
2010$5,0566 Mois
Cette subvention permettra à MOMS de poursuivre son travail dans le poste de santé de Ngolahun.
2009$22,0001 Année
Cette subvention permettra de construire un poste de santé en collaboration avec le Groupe de femmes A-Gii-Amue à Ngolahun. Il s'agit de pouvoir y fournir des examens prénataux, d'y accueillir des accouchements et d'y effectuer des examens postnataux pour les femmes de quatre chefferies autour de la ville de Ngolahun, sous la supervision de l'hôpital du district.
2008$7,5001 Année
Cette subvention contribue aux frais de fonctionnement du bureau de MOMS à Freetown. Plus précisément, la subvention couvre le loyer des locaux, la maintenance d'un véhicule et des frais de transport du personnel pour l'organisation de formations dans le département de Kailahun.

<< Retour à la page précédente

   
    end

texture_top home_button logo Version Française
photos

Grants Awarded | Regional

Midwives on Missions of Service (MOMS)
San Francisco, USA
http://globalmidwives.org/

Founded in 2001, MOMS’ mission is to improve child and maternal health through education and training. MOMS accomplishes this by training women to be effective traditional birth attendants, promoting midwifery care, and educating communities about healthy pregnancy and motherhood. Its work is focused entirely in the Kailahun district of Sierra Leone.

2013$44006 months
This grant enables MOMS to provide additional support and training for maternal and child care at the health clinic in Ngolahun.
2010$5,0566 months
This grant enables MOMS to carry out additional work on the health post in Ngolahun.
2009$22,0001 year
This grant enables the construction of a health post, in collaboration with A-Gii-Amue Women’s Group in Ngolahun. It is intended to provide prenatal check-ups, deliveries and post-partum check-ups for women in four chiefdoms surrounding the town of Ngolahun, under the supervision of the district hospital.
2008$7,5001 year
This grant contributes to the operating costs of MOMS’s Freetown office. Specifically, it covers office rent, vehicle maintenance and travel expenses for staff to carry out trainings in Kailahun District.

<< Back to previous page

   
    end