texture_top home_button logo English
Version
photos
Subventions attribuées
Collaboration
Publications

Subventions attribuées | Casamance

Directoire National des Femmes en Elevage (DINFEL)
Dakar, Senegal

DINFEL est une fédération d'environ 20 000 femmes membres qui travaillent dans l'élevage animal. Le but de la fédération est de renforcer les femmes rurales dans ce secteur, et de les encourager à organiser leur activité elles-mêmes. DINFEL a des antennes locales dans chacune des 11 régions du Sénégal, ce qui lui permet d'effectuer des activités de plaidoyer, de fournir une assistance technique, des investissements financiers et des formations à la gestion de projet et au développement du leadership féminin.

2009$1,9686 Mois
Cette subvention permettra à une employée de DINFEL de participer à une réunion à M'bour, au Sénégal, afin de renforcer et d'améliorer la qualité et l'efficacité des programmes de subventions communautaires.
2008$34,9001 Année
Cette subvention permettra à DINFEL de soutenir son antenne à Kolda en Casamance et fournira des fonds pour des subventions communautaires pour que des groupes de femmes rurales puissent accroître leur production de bétail tout en augmentant la production agricole.
2007$31,3661 Année
Cette subvention permettra à DINFEL d'offrir des subventions communautaires et une assistance technique à plusieurs groupes de femmes rurales dans la province de Kolda, en Casamance. Le but est de leur permettre de se lancer dans l'élevage et d'améliorer leurs compétences dans la gestion de projet et la gestion financière. En outre, cette subvention fournira à l'antenne de DINFEL à Kolda, en Casamance, des fonds pour couvrir des frais de transport et de fonctionnement.

<< Retour à la page précédente

   
    end

texture_top home_button logo Version Française
photos

Grants Awarded | Casamance

Directoire National des Femmes en Elevage (DINFEL)
Dakar, Senegal

DINFEL is a federation of some 20,000 women members involved in animal husbandry. It aims to strengthen rural women working in this sector and to encourage strong self-organizing of their activities. With local branches in each of the 11 regions of Senegal, DINFEL provides technical assistance, financial investment, training in project management and women’s leadership development, and advocacy.

2009$1,9686 months
This grant enables a staff member of Dinfel to attend a convening in Mbour, Senegal, with the purpose of strengthening and improving the quality and effectiveness of community grantmaking programs.
2008$34,9001 year
This grant enables DINFEL to support its Kolda branch in Casamance and provides funds for community grants so that rural women’s groups can improve livestock production while increasing agricultural production.
2007$31,3661 year
This grant enables DINFEL to provide community grants and technical assistance to several rural women’s groups in Kolda District, Casamance, to start up their animal husbandry businesses and improve their financial and project management skills. In addition, this grant will provide office and transport funds to DINFEL’s Kolda branch in Casamance.

<< Back to previous page

   
    end