texture_top home_button logo English
Version
photos
Subventions attribuées
Collaboration
Publications

Subventions attribuées | RĂ©gional

Inter Pares
Ottawa, Canada
https://www.interpares.ca

Inter Pares a été fondé en 1975 avec pour but de s'attaquer aux conflits et à l'injustice au Canada et dans le monde. Le nom de l'organisation signifie « entre égaux » en latin et reflète son engagement en faveur de l'égalité entre les peuples, du Nord au Sud. Inter Pares croit en la solidarité plutôt que la charité en matière de coopération internationale. L'organisation travaille en étroite collaboration avec des militants et des organisations partout dans le monde afin de bâtir la paix, promouvoir la justice et mondialiser l’égalité.

2014$10,0001 Année
Cette subvention soutient la traduction vers l'anglais et la distribution du film documentaire La Fièvre Verte ainsi que la traduction et la diffusion de documents en français sur les accaparements de terre et les cultures génétiquement modifiées en Afrique de l'Ouest.
2014$25,0006 Mois
Cette subvention soutient Inter Pares pour collaborer avec Inades-Formation et COPAGEN afin d'accueillir une visite en Inde de paysans ouest-africains cultivant du coton et du millet, afin qu'ils puissent rencontrer des communautés indigènes cultivant du coton et du millet biologiques.

<< Retour à la page précédente

   
    end

texture_top home_button logo Version Française
photos

Grants Awarded | Regional

Inter Pares
Ottawa, Canada
https://www.interpares.ca

Inter Pares was founded in 1975 on a commitment to address conflict and injustice in Canada and around the world. The name Inter Pares means "among equals" in Latin and reflects the belief in the equality of people, North and South. Inter Pares believes in solidarity, not charity, as an approach to international cooperation and works closely with activists and organizations throughout the world to build peace, advance justice, and globalize equality.

2014$10,0001 year
This grant supports the translation into English and distribution of the documentary film La Fièvre Verte a well as the translation and dissemination of documents in French on landgrabs and genetically engineered crops in West Africa
2014$25,0006 months
This grant supports Inter Pares to collaborate with Inades-Formation and COPAGEN to host a visit to India by West African cotton and millet farmers to meet with indigenous communities producing organic cotton and millet.

<< Back to previous page

   
    end