texture_top home_button logo English
Version
photos
Subventions attribuées
Collaboration
Publications

Subventions attribuées | Régional

Institute of International Education
New York, USA
http://www.iie.org

Créé en 1919, l'Institut d'éducation internationale (Institute of International Education, IIE) est l'une des organisations les plus importantes et expérimentées dans le domaine de l'échange international. IIE cherche à renforcer les capacités des gens à réfléchir et à travailler à partir d'une perspective mondialisée et interculturelle. En tant qu'organisation indépendante à but non-lucratif, l'Institut s'engage à proposer des formations de grande qualité à une grande variété de participants, de sponsors et de donateurs. Depuis 90 ans, IIE a promu l'échange éducatif partout dans le monde. L'Institut met actuellement en œuvre plus de 250 projets profitant à plus de 25 000 hommes et femmes dans 175 pays.

2015100,0001 Année
Cette subvention contribue au Fonds de Voyage et d'Apprentissage géré par IIE afin d'appuyer la participation des partenaires de New Field à des rencontres régionales,à des conférences et des réunions de travail en Afrique, en Europe et en Amérique du Nord.
2014$130,0001 Année
Cette subvention contribue au Fonds pour les Transports et l'Apprentissage de IIE dans le but de permettre aux partenaires ouest-africains de New Field de participer à des rencontres régionales et à des conférences et des réunions de travail en Europe et en Amérique du Nord.
2012$100,0001 Année
Cette subvention soutient IIE afin qu'il créé et gère un Fonds pour le Transport et l'Apprentissage permettant aux bénéficiaires de subventions New Field en Afrique de l'Ouest de se rendre à des conférences internationales, d'y parler, et de participer à d'autres forums d'apprentissage organisés en dehors d'Afrique de l'Ouest et en lien avec leurs domaines d'activité.

<< Retour à la page précédente

   
    end

texture_top home_button logo Version Française
photos

Grants Awarded | Regional

Institute of International Education
New York, USA
http://www.iie.org

Established in 1919, the Institute of International Education (IIE) is among the world’s largest and most experienced international exchange organizations, dedicated to increasing the capacity of people to think and work on a global and intercultural basis. As an independent non-profit, IIE is committed to delivering program excellence to a diverse range of participants, sponsors, and donors. For 90 years, IIE has promoted educational exchange around the world. The Institute currently implements more than 250 programs benefiting 25,000 men and women from 175 nations.

2015100,0001 year
This grant contributes to the IIE Travel and Learning Fund to enable New Field’s partners to attend regional convenings, as well as conferences and policy meetings in Africa, Europe and North America.
2014$130,0001 year
This grant contributes to the IIE Travel and Learning Fund to enable New Field’s West African partners to attend regional convenings, as well as conferences and policy meetings in Europe and North America.
2012$100,0001 year
This grant supports IIE to establish and manage a Travel and Learning Fund to support New Field’s West African-based grantees to attend and make presentations at international conferences, as well as participate in learning fora relevant to their work outside West Africa.

<< Back to previous page

   
    end