texture_top home_button logo English
Version
photos
Subventions attribuées
Collaboration
Publications

Subventions attribuées | Mano River Union

Kailahun Women’s Co-operative
Kailahun, Sierra Leone

La coopérative des femmes de Kailahun est devenue une organisation autonome en janvier 2012. La coopérative Kailahun cherche à promouvoir les ressources et les droits des femmes rurales dans le district de Kailahun à l'est de Sierra Leone. Elle est gérée par des femmes rurales membres élues à cet effet. Elle mène des activités socio-économiques, notamment agricoles, à même de promouvoir le développement individuel et communautaire nécessaire pour atteindre l'autosuffisance. Sa priorité est de fournir de bons aliments aux familles et aux communautés membres, et de les sensibiliser aux questions de santé et de nutrition.

2014$10,0001 Année
Cette subvention aidera la Coopérative Kailahun et ses groupes membres à lutter contre l'épidémie du virus Ebola.
2014$21,1471.5 Années
Cette subvention soutient la Coopérative Kailahun et ses groupes membres pour assurer la viabilité économique de leurs activités agricoles, éduquer les groupes membres sur les droits des femmes rurales et renforcer les capacités de gestion des groupes et de la Coopérative.
2013$16,7441 Année
Cette subvention soutient le développement de la coopérative Kailahun par le biais d'une plus grande activité agricole, de l'ouverture d'un bureau à Daru avec de meilleurs capacités de communication, et des réunions de la coopérative dans les districts et entre les districts.

<< Retour à la page précédente

   
    end

texture_top home_button logo Version Française
photos

Grants Awarded | Mano River Union

Kailahun Women’s Co-operative
Kailahun, Sierra Leone

The Kailahun Women’s Co-operative emerged as an autonomous body in January 2012. The Kailahun Co-op seeks to advance the resources and rights of rural women in Kailahun District in eastern Sierra Leone, and is managed by elected rural women members. It undertakes socioeconomic-activities, particularly agricultural, that promote individual and community development necessary for self reliance. Its priority is to provide good food for family and community members, and to raise awareness on health and nutritional issues.

2014$10,0001 year
This grant assists the Kailahun Co-operative and its member groups to respond to the Ebola crisis.
2014$21,1471.5 years
This grant supports the Kailahun Co-operative and its member groups to sustain the economic viability of their agricultural activities, to educate member groups about rural women’s rights, and to build the management capacity of the groups and the Co-operative.
2013$16,7441 year
This grant supports the development of the Kailahun Co-operative through increased agricultural activities, the opening of an office in Daru with increased communication capacity, and district and inter district cooperative meetings.

<< Back to previous page

   
    end